Ville De Tremblay En France

fourniture de cocktails, de repas dinatoires et de buffets salés sucrés frais


Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93
Annonce No 18-169165
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Tremblay-en-France.
 Correspondant : M. Asensi François, Maire, 18 boulevard de l'hôtel de Ville 93290 Tremblay-en-France, tél. : 01-49-63-71-06, télécopieur : 01-49-63-69-49, courriel : achats.marches@tremblayenfrance.fr adresse internet : http://www.tremblay-en-france.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://tremblay-en-france.achatpublic.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale.

Objet du marché : fourniture de cocktails, de repas dinatoires et de buffets salés sucrés frais.
Type de marché de fournitures :  achat.
Catégorie de services : 17.
CPV - Objet principal : 55520000
Objets supplémentaires : 55523000
15800000
39222200.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FR106.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales : 

lot 1 : Fourniture de cocktails dinatoires avec service dans le cadre des vœux et pour diverses réceptions
montant maximum annuel (H.T.) 40 000 euro(s).
lot 2 : Fourniture de repas dans le cadre des vœux aux personnels et aux enseignants
montant maximum annuel (H.T.) 40 000 euro(s).
lot 3 : Fourniture de buffets, fours frais et ou plateaux repas sans service
montant maximum annuel (H.T.) 25 000 euro(s)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de cocktails, de repas dinatoires et de buffets salés sucrés frais.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres de la commune. Paiement par mandat administratif, délai global de paiement 30 jours. Avance possible si les conditions de l'article 110 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics sont remplies.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : 1. Un dume " document unique de marché européen ".
2. Un Dc1, dûment daté et signé par le candidat ou l'attestation sur l'honneur figurant en dernière page de l'acte d'engagement.
3. Un Dc2, dûment daté et signé par le candidat.
Capacité économique et financière - références requises : 1/ Les trois derniers chiffres d'affaires,
2/ Les moyens humains et matériels du candidat,
3/ Attestation d'assurance responsabilité civile, en cours de validité
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1/ La liste des références datant de moins de trois ans,
2/ Les attestations relatives au respect de la réglementation en vigueur relative à l'hygiène et à la sécurité pour les produits proposés,
3/ Tout document permettant de démontrer les capacités techniques et professionnelles du candidat (tel que les certifications qualité).

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : se reporter au dossier de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
     - qualité de la prestation (60 points);
     - prix (40 points).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 décembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MA18-13.

Renseignements complémentaires : le marché prendra effet à compter de la date de notification et se terminera le 31 décembre 2019. Il s'agit d'un accord cadre à bons de commande (art. 78 et 80 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics).
Les variantes ne sont pas autorisées pour les lots no1 et no3.
les variantes sont autorisées pour le lot no2. Le candidat devra proposer une offre de base et aura la possibilité de proposer des variantes dès lors qu'elles ne remettent pas en cause les dispositions impératives de l'article 11 du dossier de consultation.
les variantes devront portées sur la qualité, quantité, variété et sur la présentation des produits proposés. Pour l'entrée apéritive, la quantité doit être équivalente à 5 pièces lunch ou équivalent par personne. Par ailleurs, le candidat doit présenter au moins deux variétés différentes dont une à base de poisson obligatoirement. Pour le plat, le candidat doit proposer 4 ou 5 choix différents dont un avec du poisson.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 décembre 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://tremblay-en-france.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://tremblay-en-france.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Tremblay-en-France.
 Correspondant :  Achats marchés publics Service, , tél. : 01-49-63-71-06.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://tremblay-en-france.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 7, rue Catherine Puig 93100 Montreuil-sous-Bois, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-98.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif 7, rue Catherine Puig 93100 Montreuil-sous-Bois, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr, télécopieur : 01-49-20-20-98.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - fourniture de cocktails dinatoires avec service dans le cadre des vœux et pour diverses réceptions.
Prestation de cocktails dinatoires destinée à la réception des vœux aux personnalités - nombre de convives environ 800, et à diverses réceptions au cours de l'année : montant maximum annuel (H.T.) : 40 000 euros.
Durée :  12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 55520000
Objets supplémentaires : 55523000
15800000.
Mots descripteurs : Repas, traiteur

Lot(s) 2. - fourniture de repas dans le cadre des vœux aux personnels et aux enseignants.
Réception dans le cadre des vœux au personnel communal et aux enseignants. Le nombre de convives est compris entre 200 et 450.
Les variantes sont autorisées pour le lot no 2. Le candidat devra proposer une offre de base et aura la possibilité de proposer des variantes dès lors qu'elles ne remettent pas en cause les dispositions impératives de l'article 11 du présent règlement.
les variantes devront porter sur la qualité, quantité, variété et sur la présentation des produits proposés. Pour l'entrée apéritive, la quantité doit être équivalente à 5 pièces lunch par personne. Par ailleurs, le candidat doit présenter au moins deux variétés différentes dont une à base de poisson obligatoirement. Pour le plat, le candidat doit proposer 4 ou 5 choix différents dont un avec du poisson : montant maximum annuel (H.T.) : 40 000 euros.
Durée :  12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 55520000
Objets supplémentaires : 55523000
15800000.
Mots descripteurs : Repas, traiteur

Lot(s) 3. - fourniture de buffets, fours frais et ou plateaux repas sans service.
Fourniture et livraison de buffets salés et sucrés frais, de petits fours salés et sucrés et de plateaux repas frais sans service. Les produits devront être frais, variés en goût, colorés en présentation, tendance et thématiques : montant maximum annuel (H.T.) : 25 000 euros.
Durée :  12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 55520000
Objets supplémentaires : 55523000
15800000
39222200.
Mots descripteurs : Repas, traiteur