Ville De Carrières Sous Poissy

Travaux d'aménagement, de fourniture et de pose de structures city parc, station street work out et aires de fitness


Avis d'appel public à la concurrence
Rectificatif

Département(s) de publication : 78
Annonce No 18-169147
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Carrières sous Poissy.
 Correspondant : Mme COURTEILLE Tatiana, Directrice, direction des marchés publics 1 place Saint Blaise 78955 Carrières-sous-Poissytél. : 01-39-22-36-06courriel : t.courteille@carrieres-sous-poissy.fr adresse internet : http://www.carrieres-sous-poissy.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Objet du marché : travaux d'aménagement, de fourniture et de pose de structures city parc, station street work out et aires de fitness.
Type de marché de travaux :  exécution.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux d'aménagement, de fourniture et de pose de structures city parc, station street work out et aires de fitness.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : 2018-056.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 22/11/2018 au 04/01/2019

Informations rectificatives :
Au lieu de : "la présente consultation n'autorise pas la remise de variante", lire : "en application de l'article 58 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, la présente consultation autorise la remise de variante dans les conditions ci-dessous :
Les candidats peuvent présenter une offre variante à l'offre de base pour la station type Concept Sport " Sport Lib' Duo " ou équivalent, la variante est ouverte aux aires de fitness de taille différente à l'offre de base, proposant des agrès différents et/ou complémentaires.
en tout état de cause, la remise d'une solution de base reste obligatoire. Le soumissionnaire proposant une offre variante veillera à remettre très clairement un dossier " offre de base " et un dossier distinct " offre variante "".

Dans la rubrique  "date limite de réception des offres" :
Au lieu de : "4 janvier 2019, à 12 heures", lire : "14 janvier 2019, à 12 heures".