Conseil Regional De Bretagne

la présente consultation a pour objet des travaux de réaménagement de la maison de la Bretagne à Paris


Résultat de marché

Département(s) de publication : 75
Annonce No 18-169135
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : région Bretagne.
 Correspondant : M. Ddmg Marches publics, Région Bretagne, 283, avenue du Général Patton - cs21101 35711 Rennes, tél. : 02-99-27-10-10, courriel : marchespublics-semlog@bretagne.bzh adresse internet : http://www.bretagne.bzh.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-93912, mise en ligne le 5 juillet 2018.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 18semlog11.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet des travaux de réaménagement de la maison de la Bretagne à Paris.
Dans le cadre de sa politique d'achat adoptée par le Conseil régional lors de sa session de février 2017, la Région s'est engagée à sélectionner les produits les plus respectueux de l'environnement. A ce titre, dans le cadre de la réhabilitation du bâtiment administratif, les matériaux utilisés seront respectueux de l'environnement et auront pour but d'améliorer le confort thermique de ce bâtiment.
d'autre part, les déchets générés par ce chantier devront être triés, collectés puis traités et /Ou recyclés dans le respect de la réglementation liée au traitement des déchets
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Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : paris 15 ème arrondissement, 75015 Paris.
Code NUTS : -FRH03.
CPV - Objet principal : 44115800
Objets supplémentaires : 45454100
45311000
45331000
45330000.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
     - prix de l'offre analysé au regard du montant total (T.T.C.) de la décomposition du prix global et forfaitaire (dpgf) : 60 %;
     - qualité technique de l'offre jugé au regard des éléments indiqués dans le mémoire technique (qualité de l'organisation mise en œuvre pour respecter les contraintes liées au planning et à l'occupation du site : 30 % / qualité des moyens humains et techniques mis en œuvre pour la réalisation de l'opération : 10 %) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Numéro du marché ou du lot : 1. le lot no1 comprend les travaux d'agencement suivant :
- dépose (plafonds, sols, démolition de cloisons légères..)
- doublage, cloisons
- plafonds suspendus
- menuiseries
- mobilier
- revêtement de sols
- peinture.
Nom du titulaire / organisme : REA CONCEPT, 10 rue Pierre Curie 93120 La Courneuve.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 222 651,51 euros.
Date d'attribution du marché : 30 novembre 2018.
Numéro du marché ou du lot : 2. le lot no2 comprend les travaux de fluides suivants :
- electricité, courants faibles,
- electricité, courants forts
- chauffage
- ventilation
- plomberie sanitaires.
Nom du titulaire / organisme : REA CONCEPT, 10 rue Pierre Curie 93120 La Courneuve.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 147 500,24 euros.
Date d'attribution du marché : 30 novembre 2018.
Autres informations : Conformément au règlement de consultation, les candidats devaient remettre une offre pour :- l'offre de base ;- la prestation supplémentaire éventuelle no1 (modification de la banque d'accueil) ;- la prestation supplémentaire éventuelle no2 (remplacement de la banque d'accueil) ;- la prestation supplémentaire éventuelle no3 (modification des sanitaires en sous-sol)Le représentant du Pouvoir Adjudicateur a décidé de faire réaliser les travaux relatifs à l'offre de base + la PSE 2 + la PSE 3.Le montant (H.T.) indiqué à chaque lot dans la partie attribution du marché correspond à ces travaux.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Une enchère électronique a été effectuée : non.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3, Contour de la Motte 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.tarennes@juradmi.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Région Bretagne Direction des affaires juridiques et de l'évaluation interne Service de la commande publique et de la politique d'achat 283 avenue du général patton 35711 Rennes Cedex 7, tél. : 02-99-27-13-94, courriel : scppa@region-bretagne.fr, télécopieur : 02-99-27-15-50.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 décembre 2018.